Hashtag: le nouveau média e-marketing

Standard

Les réseaux sociaux prennent une place centrale au sein des entreprises et de notre société. La communication via ces outils devient de plus en plus professionnelle. A ce jour, plus d’un tiers des internautes utilisent plus de trois réseaux sociaux et 35% d’entre eux ont un impact sur leurs proches. Cette forme de communication a le potentiel de croître de manière exponentielle. Le hashtag sur Twitter, court et facile à retenir, devient la nouvelle référence d’identification des marques, « hashtag is the new URL » selon Chris Teso, fondateur de Chirpify.

Image

De nombreuses start-ups et PME se lancent sur cette vague digitale en fournissant des solutions permettant le reciblage de l’internaute pour créer la préférence et augmenter le retour sur investissement. Des entreprises comme Houmous, première plateforme de social marketing (Facebook, Twitter et Instagram), contribuent à la performance des entreprises sur les réseaux sociaux. Cette entreprise 100% française a pour projet de développer son activité à l’international au vu de sa croissance prospère.

Collectif Au Top La France
#AuTopLaFrance

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s